Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrêt momentané de WOT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arrêt momentané de WOT Empty arrêt momentané de WOT Lun 23 Mar - 21:14

loool

loool

Messieurs,

J'arrête Wot ou du moins, je me connecterai à l'occasion. Depuis quelques temps, plus rien ne se passe, plus d'équipe, des pelotons occasionnels, connectés wot et TS en simultané rares, en bref, ambiance en baisse. J'arrive même à m'ennuyer sur le jeu.
J'ai vendu tous mes chars, j'ai conservé uniquement les tiers 9 (3) et 10 (2) ainsi que les chars préniums (3).
Je vous souhaite, messieurs, une bonne continuation.

2arrêt momentané de WOT Empty Re: arrêt momentané de WOT Mer 25 Mar - 21:30

Invité


Invité

oh non quelle dommage que tu soit partie mais apres moi j'avais dit que j'ai une team a faire jouet donc apres peut etre vous aimez que rester sur les jeux WARGAMING mais apres acheter vous d'autre jeux ou non, car 2 jeux sur teamspeak c'est a dire World of tank et Warframe voila quoi

3arrêt momentané de WOT Empty Re: arrêt momentané de WOT Mer 25 Mar - 21:45

Woodoo



Que dire ... malheureusement tu as raison Neutral ca sera surement un scoop pour certains, une confirmation pour d'autres ..... Je suis dans le même objectifs que toi (sans vendre mes chars !!! Smile ). Tant que je ne te vois pas disparaitre de ma liste d'amis tout ira bien !!!!

4arrêt momentané de WOT Empty Re: arrêt momentané de WOT Mer 25 Mar - 22:23

Ebeho64



He oui, le vent souffle, ..........il est vrai que depuis un moment je m'ennuyais sur le TS , à écouter
autres choses que des strats de WOT ! où étaient passés mes potes, ceux avec qui je rigolais?
ils déprimaient comme moi ? j'ai été voir ailleurs ........et hooo , j'ai trouvé depuis 15 jours une trentaine d'amis nouveaux de 10 clans différents ou sans clan, avec qui je joue en équipe et en compagnie , et nous prenons notre pied! alors l'idée a germée de faire un clan "just Wot".

5arrêt momentané de WOT Empty Re: arrêt momentané de WOT Jeu 26 Mar - 19:53

loool

loool

Messieurs, dames,

Je vous remercie pour les bons moments passés en votre compagnie. J'ai joué seul durant une longue période, ne trouvant pas le courage de monter les chars au-delà du tiers 6/7. Puis j'ai voulu connaître une autre expérience et j'ai trouvé "Damnation" il y a un peu plus de deux ans. Mes horizons ont alors changés, le clan visait à la longue, les guerres de clan. Au bout d'un long moment, avec beaucoup de mal, j'ai obtenu mon premier tiers10, le E100. J'ai connu de bons moments autant en équipe qu'en guerre de clan, d'autres aussi un peu douloureux mais la compétition entre clans réserve parfois de drôles de surprises.
Je vous souhaite une bonne continuation. Pour ma part, je vais tenter l'aventure avec W16, Ebeho, Woodoo et Time, l'avenir dira si j'arrête définitivement ou pas.
Bam, je te remercie pour tout, c'est toi qui le premier m'a accueilli avec mes tiers 5/6. Encore merci et bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum