Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Tonique25

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Tonique25 Empty Candidature de Tonique25 Dim 16 Mar - 9:08

Tonique25

Tonique25

Bonjour a tous je me présente, Tonique25 un tankiste expérimenter d'un peu plus d'une année, j'ai 15 ans et, en se moment, j'ai un Lorraine 40t (tiers 9) un BDR G1B (tiers 5) un Hertzer (tiers 4) et un T18 et un Renault FT mais sa c'est pour le fun ^^. Je prévois d'avoir le Bat-Chatillon avant de me lancer dans d'autre char mais si mon artillerie n'est pas suffisante, je peu facilement me procurer de tank de tiers 6 ou 7 voir 8 en quelque jours.Mon précédent clan était le [PFCB] mais malheureusement il n'y avait aucune bataille de clan aucun peloton, comment dire... enfaite rien du tout c'est plus court. Sinon, j'ai choisi votre clan tout simplement parce que vous avez TS, vous faites de temps en temps des guerre de clan d’après se que j'ai vus et puis comme je défend les char français ( je pisse sur les tank anglais !!) votre vidéo spécial France dans l'écran d'accueil est vachement sympa !! Pour ce qui est de motivation, je vous assures que je suis connecter la plus part du temps (enfaite quand mes parent mon pas privée de pc quoi ^^) sinon je participerai a toute les bataille de clan que je pourrai faire parce que j'ai trop envie de représenter les français ET PROUVER QUE C'EST LE MEILLEUR !!!! Oups pardon le me suis emporté... Sinon, bien évidemment j'ai un micro, teamspeak 3 (j'ai même skype si besoin), un pc correcte (en moyenne je joue en 15 Fps), une assez bonne connexion (en moyenne 80 ms) et sinon, LA chose la plus importante !!! *roulement de tambour* ......... J'ai le sens de l'humour !!!  J’espère être a la hauteur et pouvoir vous soutenir. Allez, rendez vous au champs de bataille ! Cool

2Candidature de Tonique25 Empty Re: Candidature de Tonique25 Dim 16 Mar - 12:03

bam117

bam117

Jolie romans bien qu un peu long ^_^
Bon je fais l impasse sur la taille de la candidature

Je dis bienvenu dans le clan et a bientôt sur ts
Tu sais ou trouvé l adresse :-)

http://damnation.alianceforum.com

3Candidature de Tonique25 Empty Re: Candidature de Tonique25 Dim 16 Mar - 13:50

Tonique25

Tonique25

Merci c'est génial !!! Je vais sur le team speak pour apprendre a connaitre tout le monde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum