Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mer 18 Déc - 20:39

ilyes1405



-ilyes1405.
-16 ans (toujours au lycée).
-le plus gros char que j'ai c'est le m2 medium (oui, je sais: peut mieux faire).
-pas de clan précedent (et pour cause, je viens juste de commencer a jouer, oui je sais: peut mieux faire).
-j'ai connu le clan sur warframe et le jeu sur teamspeak et puis me voilà.
-je crois avoir répondu a la quéstion "pourquoi notre clan?" dans la dernière phrase.
-motivations: j'ai appris que si tu voulais faire partie des meilleurs, il fallait apprendre avec les meilleurs, et je ne demande que ça: apprendre, autre note: avoir un bon cannon c'est bien, mais avoir une bonne équipe c'est mieux(oui je sais, et toi aussi a ce niveau).
-j'ai déja un micro
-j'ai déja teamspeak (et l'adresse du serveur).
-je suis algérien (ça veut pas dire que je suis terroriste, ou islamiste, et encore moin raciste et une autre liste en "iste"); je sais, j'écrit trop mais c'est juste pour faire de l'équilibre parceque je parle très peu.
-sens de l'humour? connais pas, c'est quoi ?
voilà pour la présentation

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 20 Déc - 17:43

Narwenn



Bonjour ilyes1405,

Merci de ta candidature (je ne suis pas sûr qu'elle soit dans la bonne rubrique mais je vais signaler au patron, au boss, au chef, au chairman, au petit père des peuples etc etc)
Bien que tu ne sois pas un terroriste, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je sais, j'écris trop mais...

Narwenn l'Ancien (ne pas confondre avec Narwenn le Jeune qui est bien meilleur mais beaucoup plus jeune

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 20 Déc - 18:57

bam117

bam117

alors non y a pas d erreur car ilyes a rejoins le clan sur Wot (en plus de celui de WF ^^)

donc bienvenu dans le clan période de teste commencé a date de se poste

http://damnation.alianceforum.com

4Candidature Empty Re: Candidature Sam 21 Déc - 14:15

Woodoo



W E L C O M E ! et entre nous si tu es terroriste ... COOL ! tu fera peter nos ennemis Smile

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 21 Déc - 19:12

Raptonic

Raptonic

Bienvenue Camarade ! Que tes exploit illumine la gloire du clan, et que ton ombres fassent trembler de terreur nos ennemis !
URAAAAAAAAA !!!!!

https://www.youtube.com/user/MrRaptonic

6Candidature Empty Re: Candidature Ven 3 Jan - 20:42

Woodoo



Promotion ! Soldat !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum