Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

logo damnation d'origine 64x 32x 24x

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

heatdeniro

heatdeniro

on peut pas changer de logo tampis
logo damnation d'origine 64x 32x 24x  180923damnenationnn

Invité


Invité

J'aime^^ mais peut etre écrire damnation en plus gros non?

heatdeniro

heatdeniro

logo damnation d'origine 64x 32x 24x  636418damneclan1
logo damnation d'origine 64x 32x 24x  521338damneclancs555
logo damnation d'origine 64x 32x 24x  462900damneclancs566
logo damnation d'origine 64x 32x 24x  625814damneclancs577

Invité


Invité

je préfère le premier des 4

Narwenn



Bonjour,
Je n'avais jamais vu le détail du logo et notamment l'amas de corps humains dont certains transpercés et d'autres soufflés par les déflagrations.
En conséquence, je suis au regret de vous annoncer que je déteste ce logo sous toutes ses (ces) formes.
Narwenn l'Ancien

PS : en fait ça me rappelle un soldat anglais manoeuvrant un bulldozer ...

Raptonic

Raptonic

Narwenn, je suis d'accord avec toi et je ne l’apprécie pas moi non plus mais pour d'autre raison.
Mais là où je ne suis pas d'accord c'est "dont certains transpercés et d'autres soufflés par les déflagrations.".
La carte en question est une carte magic du doux nom de Damnation et balai le champs de bataille (si j'ai bien compris le principe de cette carte.). Les bonhomme sont vivant, sauf ceux qui sont empaler évidement. Et si ils sont entasser, c'est qu'il se sont fait souffler par l'apparition de ce phénomène.

Ps : Moi cela me rappelle un soldat soviétique en pleurs dans les bras d'un soldat américains.

https://www.youtube.com/user/MrRaptonic

Narwenn



Bonjour à tous,

Merci Raptonic pour l'info et les précisions : je ne connaissais (évidemment !) pas la carte en question.

Malgré tout, le ressenti reste le même.

L'avantage de WoT, par rapport à de nombreux autres jeux, est qu'il est totalement déshumanisé, dans sa phase de jeu en tout cas. C'est un combat char contre char, machine contre machine. Pas de sang, pas de cadavre.
On peut facilement faire abstraction de l'équipage qui en fait n'intervient "qu'à froid" pour des valorisations d'expériences.
C'est d'ailleurs pour cela que WoT est ouvert aux si jeunes et pour cela que je laisse mon fils y jouer.
Le logo a contrario est 100% humain, tendance massacre, c'est pourquoi je ne l'aime pas.

Cela étant, je confirme que jusqu'à ce jour, je n'avais pas prêté attention au graphisme.

Narwenn l'Ancien

Raptonic

Raptonic

Mais de rien mon grand Narwenn :3
Par ailleurs, j'apporte un petite précision :
Cette carte "fonctionne" un peu comme une étoile mourante, c'est dire que lorsque une étoile meurt, elle implose : elle gonfle jusqu’à 10 fois sa taille (cela varie selon le type d'étoile) puis s'écroule sur elle-même pour finir en naine blanche puis en naine noir et peut être en trous noirs, les astrophysicien ne son d'accord sur ce dernier points.

Et pour ce qui concerne Wot, je suis entièrement d'accord ! Même si cela retire un peut du réalisme (surtout avec les Panzerjäger comme les Marder, Su-76 et Wolverine), cela apporte au jeu une dimension "tout-public" avec les problème qui l'accompagne.
Et comme Wargamming le dit si bien, le jeu n'a pas la vocation d'êtres une simulation de conduite de Panzer mais d'être un chouette (Hiboux !) jeu d'arcade avec une emulation balistique relativement réaliste (la seule chose qui lui manque, c'est de prendre en compte la distance entre le canon et la planque de blindage Very Happy ).

En fait ce que je n'aime pas dans ce logo, c'est les couleurs. Bleu, blanc, rouge avec un peu de noir...
C'est moi ou je reconnais le drapeau français, parce que si on adopte ce logo, je démissionne du clan immédiatement ! Et pour des raisons que je ne dirais pas içi, histoire de ne pas vexer les chauvins.
Malgré le travail, sans doute de plusieurs heure voir journées, qu'il y a derrière, je désapprouve le choix de couleurs.

Raptonic le loup.

https://www.youtube.com/user/MrRaptonic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum