Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion pour le recrutement!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

max_1954

max_1954

Bonjour les amis des Damnation,

j'ai quelque Suggestion pour le recrutement!

Nous sommes dans un clan et je vois que depuis que je fais partie de celui ci qu'il y a des pelotons,pas d'entrainement et même de compagnies de char qui est je pense la première chose qui devrait avoir lieux d'en un clan et non ce la jouer toujours solo aussi non il n'y a pas lieu de faire partie de celui ci.

Je commence par le recrutement,je me doute qu'il y a des junoirs dans le clan,avoir un minimum tier 4 et arty tier 3 ensuite progresser vers les moyens et voir plus.

Pour les autres avoir minimum tier 6,arty tier 4.

Pour les entrainements et compagnie installer TeamSpeak obligatoirement pour écouter les instructions de jeux par celui qui fera la map ce qui permet d'évoluer vous et le clan.(sauf dérogation par les responsables mais cela ne serra pas facile sans ce dernier.)

Etre connecter sur TeamSpeak d'ai que vous êtes sur WOT.

Etre actif sur le forum et WOT minimum 2 fois par semaine.

Convenir par un vôte entre les membres et commandant pour un jour d'entrainement par semaine duré 1h30 et un jour pour la compagnie suivant la catégorie ce qui fais les deux fois par semaine.

Pour les nouvelles demande ils seront accepter après concertation des Commandants et recruteurs (pour ce point je crois que vous le savez Very Happy )

Voila pour le moment une chose à la fois Laughing

Dites-vous bien ce n'est qu'un jeu mais il faut respecter un minimum pour pouvoir évoluer et que celui si doit ce faire dans la bonne humeur!!!

J'attend vos réactions.

bam117

bam117

ma réaction est un peu tardive mais je suis la quand même

j aime bien ton esprit il colle avec la mentalité que je cherche dans le clan

ton poste est si bien rédigé que je pence même en intégré une partie dans le nouveau règlement qui est d’ailleurs accessible a tous dans la parti stands de tire

voila pour moi

http://damnation.alianceforum.com

max_1954

max_1954

merci,j'ai d'autre mais une choses à la fois loll

bam117

bam117

hésite surtout pas a proposé tes idée j ai justement crée un poste pour en recueillir un maximum et faire le nouveau règlement avec

http://damnation.alianceforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum