Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Stagix

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Stagix Empty Candidature de Stagix Mar 7 Oct - 19:13

Stagix



Bonjour.

-Mon nom IG est "Stagix".

-J'ai actuellement 16 ans, ce depuis le mois de juin.

-Je n'ai malheureusement pas de "gros" char. Mon top-tier est le Jagdpanzer IV (Je n'ai malheureusement pas mieux actuellement, il me manque de l'argent pour me procurer le T-34-85, qui sera mon seul char "classique" en tier 6.)

-Je n'ai pas eu de clan auparavant. (Sur WoT, j'entend.)

-J'ai connu le clan grâce à un ami (A savoir Renamon). Lui faisant part de mon intérêt pour ce jeu et par la possibilité de rejoindre un clan, il m'a invité à poser ma candidature sur ce site.

-Votre clan m'est intéressant principalement pour trois choses; le fait que mon ami en soit membre en est une. Deuxièmement, j'aimerais découvrir une autre facette de ce jeu qu'est World of Tanks. Je découvrirais volontier un autre aspect plus stratégique à ce jeu très ludique. La troisième raison est le fait que vous soyez un clan de langue française. Le fait de pouvoir m'intégrer à un groupe francophone rendra (si vous êtes favorable à ma demande, bien entendu.) la communication plus aisée qu'avec un groupe anglophone, le Français étant ma langue maternelle.

-Ma motivation principale est l'aspect stratégique que votre clan pourrait m'apporter. Les jeux de stratégie étant mon genre de jeux favori, j'espère pouvoir apprendre les rudiments du combat tactique dans WoT, et me joindre à des batailles moins conventionelles.

-Je possède un micro!

-Je possède aussi Teamspeak 3!

- Je tiens juste à m'excuser de ne pas pouvoir vous fournir un "appui-feu" conséquent (dû à mes blindés de puissance médiocre), mais j'espère tout de même pouvoir apporter mon aide au sein de cette communauté. Je ne pense évidemment pas pouvoir être disponible à chaque event, mais essaierais de faire présence au besoin.

- Mon sens de l'humour... Disons que j'aime bien "déconner". Je ris +/- de tout, tant que ça ne commence pas à devenir du mindfuck total et absolu ^^.


J'espère avoir répondu à tout les points requis, ainsi que de recevoir une réponse favorable de votre part, merveilleux et grands administrateurs célestes et ancestraux (?) que vous êtes!

2Candidature de Stagix Empty Re: Candidature de Stagix Lun 3 Nov - 9:38

Raptonic

Raptonic

Approved by the Nigth...

https://www.youtube.com/user/MrRaptonic

3Candidature de Stagix Empty Re: Candidature de Stagix Dim 9 Nov - 12:53

bam117

bam117

pour ma part je n est rien a redire donc accepté

http://damnation.alianceforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum