Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de "drashcod"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de "drashcod" le Sam 9 Nov - 11:58

drashcod

Mon nom est drashcod
J'ai 13 ans
Mes plus gros chars sont des niveaux 8: l'IS 3 et l'AMX 50 100( mais j'ai aussie plein d'autres chars: comme, le M4 sherman, Le M10 Wolverine, Le M36 Jackson, Le M 18 Hellcat, Le KV 1S et L'ARL 44). Je cherche à débloquer ces temps-ci L'AMX 50 120 et IS 8(niveaux 9).
J'ai connu le clan grâce à l'un de vos membres Woodoo21( qui à faire d'une grande patience pour m'expliquer comment arriver ici).
Pourquoi ce clan ? Car depuis que j'ai commencer à joué, faire des guerres de clans m'à toujours attirer, l'esprit d'équipe et aussi découvrir d'autre joueurs.
Mes motivations, en un mot c'est s'amuser, on s'amuse toujours plus quand on n'est plusieurs ce qui m'attire mais aussi car je suis un bon tankiste j'ai 2000 de côte personnelle.
Malheureusement je ne peut pas me procurer de micro.
Pareil pour Teamspeak
Sinon j'habite vers Limoges, en Limousin je suis un passionné de la Seconde guerre Mondial donc évidemment j'adore World of Tank... Mais je fait aussi du handball (haut niveau) et donc certain soir (comme le mercredi et le vendredi)je ne pourrait pas jouer. J'ai aussi 3 amis qui pourraient être intéressés par vôtre clan.
Mon sens de l'humour est pourrie même si j'adore rigoler

cordialement drashcod

2 Re: Candidature de "drashcod" le Sam 9 Nov - 13:32

Woodoo

W E L C O M E  ! pour le TS, si tu ne peux pas parler on fera avec, mais as tu un casque ? plus pratique pour expliquer les strat et ecoutez les ordres Smile

Ps: je n'ai toujours pas reçu ta candidature sur le jeu normal ?

3 Réponse a Woodoo le Sam 9 Nov - 14:17

drashcod

Je doit bien avoir ça quelque pars chez moi, donc oui j'ai bien un casque pour écouter les ordres.

4 Re: Candidature de "drashcod" le Sam 23 Nov - 11:37

bam117

je vois que tout a l air en règle donc on peu commencé la période de teste a date de se poste

en frensh ^^ sa donne sa Cool

le monde est mon champs de bataille
les dragons mon arme ultime

http://damnation.forumotion.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]