Le Forum des Damnations le seul et l'unique!

Teamspeak

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Woodoo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Woodoo le Sam 2 Mar - 22:54

Woodoo

Woodoo

-33ans

-Arbre Français en priorité

-Aucun clan sur WOT

Alors pour faire simple, j'ai rencontré Bam sur WOP nous avons vite sympatisé et puis j'ai rencontré ...wel...zen... Bref tout le monde voit de qui je parle Smile

Bref, je joue à toutes sortes de jeux vidéos depuis bientot 25 ans ... et oui j'ai commencé tres tot (atari 2600 space invader).
Je joue à tout ! du moment que sa m'amuse !!! j'ai une bonne experience dans le MMORPG (world of perfect, silkroad, et runes of magic où j'ai été GM pendant plus de 2 ans de la guilde CARPEDIEM).

Je suis papa de 2 enfants ce qui peut occasionner des AFK régulier. J'habite Dijon et je suis fonctionnaire dans le milieu hospitalier. J'aime faire le con, faire le con, voler sur le dos et faire le con.

Je suis aussi .... PAINTBALLEUR !! je fais de la compétiton au niveau régional pour le moment ! et Bouh l'airsoft Smile

2 Re: Candidature Woodoo le Dim 3 Mar - 13:06

Invité

Invité
Bienvenu à toi!

Je tes déjà vue sur le TS, il y a pas eu de soucis avec toi, tes quelqu'un de très drôle, alors bienvenu!

Et vive l'airesoft!

3 Grand merci le Dim 3 Mar - 22:06

Invité

Invité
Merci de m'avoir accepter en tant que menbre de votre clan sur ceux si y a quelque que je peux faire pour aider naisite pas a le demandé merci encore

4 Re: Candidature Woodoo le Mer 6 Mar - 16:08

Invité

Invité
Et bien tu n'as plus qu'a allez sur le site de world of tanks, rejoindre notre clan et nous rejoindre sur le teamspeak

5 Re: Candidature Woodoo le Dim 31 Mar - 19:41

Woodoo

Hello si qq un veut bien m'acoorder plus de droit je ferais une belle présentation Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]